No products in the cart.

Lakroz

Une femme est unique et sa routine beauté le sera tout autant...

Notre cinquième interview rassemble Oanh et Florence, deux femmes très actives et qui prennent soin d’elles. Nous aimons faire la connaissance de ces femmes et découvrir leur rituel beauté ! Ils sont tous uniques mais nous pouvons remarquer que chacune est attentive à sa peau et aux soins apportés ! Qui donc que les femmes elles-mêmes pour parler routine beauté ? C’est parti 

Pouvez-vous vous présenter ?

Oanh : Je m’appelle Oanh, j’ai 47 ans. Je suis la fondatrice d’une start-up qui conçoit des solutions contre le gaspillage alimentaire. J’aime lire des livres sur les neurosciences, l’histoire ou encore l’économie.

 

Florence : Je m’appelle Florence et j’ai 51 ans. Je suis assistante marketing pour une chaine de magasin alimentaire. Quand j’ai du temps pour moi, j’aime marcher, faire de la natation et aller dans un bon restaurant avec des amis.

 

Avant de parler de votre routine, quel est votre type de peau ?

Oanh : J’ai une peau assez mixte !

 

Florence : J’ai une peau grasse à tendance acnéique. Ma peau est épaisse donc pas forcément très ridée mais mes cernes sont très apparents.

 

Parlez-nous de votre routine beauté

Oanh : Chaque jour, j’utilise une émulsion anti-oxydante puis une crème hydratante. Chaque soir je démaquille ma peau avec une eau micellaire que j’accompagne des mêmes soins du matin.

Tous les dimanches, je fais un gommage puis un masque. J’alterne les masques en fonction de mes besoins (hydratation, éclat…).

 

Florence : Pour ma routine beauté, je me démaquille à l’aide d’un lait ou d’une eau micellaire puis j’applique un contour des yeux. J’ajoute une crème hydrante ainsi qu’une crème anti-comédons.

Chaque semaine, je fais un gommage puis un masque !

Pour finir, je fais chaque mois un soin en institut. Cela me permet de ressortir avec une peau nette !

 

Qu’est-ce que vous regardez en premier dans un produit ?

Oanh : J’aime pouvoir sentir le produit, que ce soit au niveau de l’odeur mais aussi le ressenti sur la peau. La texture, la qualité d’absorption et l’odeur sont très importants.

 

Florence : Le produit que j’achète doit avoir des vertus pour l’éclat du teint et antirides.

Je ne fais pas forcément attention au fait qu’il soit bio ou non.

 

Avez-vous des secrets beauté à nous révéler ?

Oanh : Je pensais qu’en ayant une peau mixte, je devais éviter l’hydratation pour ne pas briller davantage sur la zone T. Mais au contraire, plus la peau sera hydratée, plus le teint sera unifié et la peau plus souple. Après la douche, je prends donc un temps pour bien m’hydrater le corps.

 

Florence : Le petit secret que j’ai est l’eau florale de bleuet. Cela permet de décongestionner le visage mais aussi d’atténuer les cernes violettes. Je ne peux plus m’en passer !

 

Les produits qui peuvent convenir à Oanh et Florence…

 

>> Découvrir les produits <<

Post a Comment

v

At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos qui blanditiis praesentium voluptatum.